Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Nouvelles releases : Guerilla Date : Jay Park [12.03.2011] / Guerilla Date Spécial Immortal Song 2 [13.08.2011] / Vogue Girl : Jay Park [10.10.2010] / 2PM Guerilla Date Juillet 2011 / Hello Baby ! Jay Park [02.09.2011]
Coup de coeur ♥: Simon D (♥) Messages: 1100 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 15 Localisation: In my house with pinguins ~
Sujet: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Dim 8 Aoû - 16:57
Rappel du premier message :
Règlement de Sukira Fansub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
1. Pour pouvoir avoir accés aux releases :
lire et accepter le règlement du forum-
Vous être présenter dans la section " Présentation" en utilisant le modèle de présentation ( de préférence ) dans laquelle devra être indiqué les deux confirmations de lecture ! !
Poster 25 messages (HORS FLOOD) et aller demander l'accès sur le sujet " Demande d’accès " dans la section "Réglement".
2. Le forum & les releases
Les avatars et les signatures ne doivent pas être déformés sous peine de suppression ( ce qui compte comme un avertissement ^^ )
Ne mettez pas nos releases sur des sites de streaming ( sauf sous autorisation de l'administratrice ShinePark )
Au bout de 200 posts vous êtes une "membre certifié " ce qui vous donne droit à une section spéciale et à des avantages ( AP , soumettre des vidéos a traduire [ qui le seront surement ] ).
Au bout de 3 avertissements vous serez banni pour une durée de 3 mois
En cas d'absence du forum , veuillez poster un message dans la section " Absences " qui se trouvent dans la partie réglement
- Au bout de trois mois d'inactivité , si vous avez posté moins de 12 messages , votre compte est supprimé
3. Sujets et messages
Pas d'écritures SMS s'il vous plait , il faut au moins qu'on vous comprenne ~
Pas de flood dans les forums non appropriés. Tout flood exagéré se verra puni par un avertissement
Pas de double post car il existe le bouton " éditer "
Aucun message insultant envers quelque pays ou personne que ce soit !
Ne divulguez pas d'information dont vous n'êtes pas sûr
Ne vous appropriez pas les gens ou stars car ils ne vous appartiennent pas ( ex : Donghae est a moi >< ! )
Nous ne sommes pas vos traducteurs alors s'il vous plait ne postez pas des messages du genre " elle sort quand la suite ? " " vous devez vite le sortir >< !! " ou encore " les autres teams vont plus vite que vous ! " Vous ne savez pas tout le travail qui se passe derrière ces vidéos , nous prenons du temps sur notre temps libre pour le faire ! Et on le fait bénévolement alors s'il vous plait si vous pouviez éviter ce genre de message ce serait gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si ce réglement a l'air un peu extrême, c'est pour le bien du forum ou sinon ce serait le chaos depuis longtemps ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Arashi & Sho chan Tumblr Kpop & Arashi World Blue & Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MBLAQ ; BEAST ; Block B ; B.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon D;Hong Ki & Jay Park Reine du Harem Arashian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dramas en cours : - Rooftop Prince - The Greatest Love - Protect the Boss
Films en cours : - Kamisama no Karute - Gantz
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Block B & Arashi ~
Dernière édition par ShinePark le Ven 6 Avr - 2:50, édité 44 fois
Auteur
Coup de coeur ♥: 2PM ♥ Beast ♥ Messages: 69 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 17 Localisation: In My Bedroom <3
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Mer 11 Jan - 17:01
J'ai lu et j'approuve le règlement, par contre j'ai pas bien compris pour les confirmations de lectures ?
Kaomi
Coup de coeur ♥: Dream High Messages: 143 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 17 Localisation: In the East of France xD
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Mer 11 Jan - 17:03
C'est pendant la présentation tu dois mettre les 2 confirmations de lectures pour prouver que tu l'a bien lu x)
Ayumu
Coup de coeur ♥: MBLAQ Messages: 18 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 18 Localisation: À Lachute, au Québec, qui est au Canada
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Mer 18 Jan - 7:06
J'ai lu et j'approuve le réglement.
Invité
Invité
Sujet: reglement Ven 20 Jan - 23:01
lu et approuvée le reglement
Hwang hwaa hwa
Coup de coeur ♥: SISTAR - CHRONOS SOUL Messages: 34 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 14 Localisation: Nord
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Sam 21 Jan - 12:01
Lu & approuvé ! Mais c'est quoi les deux confirmations de lecture ?
mikan
Coup de coeur ♥: Oppa oppa Messages: 23 Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Sam 28 Jan - 16:05
Lu et approuvé
yu-chan
Coup de coeur ♥: ye sung et lee teuk Messages: 8 Date d'inscription: 09/02/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Jeu 9 Fév - 22:38
lu et approuvé
Leyla
Coup de coeur ♥: Won Bin ♥ Messages: 35 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 16 Localisation: A la YG Entertaimnent ^^'
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Mar 28 Fév - 22:30
Règlement lu et approuvé
Hime-Chan
Coup de coeur ♥: Bang Yong Guk Messages: 2 Date d'inscription: 29/02/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Mer 29 Fév - 21:15
Lu & Approuvé !
Ji Hyun
Coup de coeur ♥: The Cat ♥ Messages: 29 Date d'inscription: 01/03/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Jeu 1 Mar - 1:18
Lu et Approuvé ! :)
Lydie
Coup de coeur ♥: Dream High 2 Messages: 2 Date d'inscription: 02/03/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Ven 2 Mar - 20:44
Lu et approuvé
Ame-Chan
Coup de coeur ♥: Infinite Messages: 2 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 15 Localisation: Dans le lit de L oppa!!... soyons sérieux, Bourges
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Sam 3 Mar - 22:56
Lu et approuvé ^^
himeko
Coup de coeur ♥: Gong Yoo Messages: 29 Date d'inscription: 04/03/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Dim 4 Mar - 16:33
J'ai lu et approuvé le réglement.
tktk7
Coup de coeur ♥: city hall Messages: 2 Date d'inscription: 04/03/2012
Sujet: Re: Réglement de Sukira Fansub [ 08.11.11] Dim 4 Mar - 21:48
bonjour,
J'ai lu et j’approuve votre règlement.
Invité