ShinePark

Coup de coeur ♥: Simon D (♥) Messages: 1100 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 15 Localisation: In my house with pinguins ~
 | Sujet: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Mer 22 Déc - 0:06 | |
| Description des postes
Traducteur : Il traduit de l'Anglais au Français , bon anglais de préférence =)
Timeur : Il synchronise les sous-titres à la vidéo.
Checkeur : il corrige les fautes d'orthographe et adapte les phrases dans un bon français .
Editeur : Il donne vie aux sous titres, met des couleurs et doit savoir timer pour corriger les fautes de time .
QC : Quality Checkeur : Il vérifie le travail fini et corrige au cas ou il y aurait des erreurs .
Encodeur : c'est celui qui colle les sous titres a la vidéo !
Uploadeur : c'est celui qui poste la vidéo final sur un hébergeur de fichiers ( ex : Megaupload , mediafire )
Pour postuler c'est simple envoyez nous un mail a cet adresse :) - > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En précisant quelle poste vous intéresse :)
Nous recherchons actuellement 3 timeuses , 2 checkeuses et 2 encodeuses Si vous êtes partante n'hésitez pas !
ShinePark~. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Arashi & Sho chan Tumblr Kpop & Arashi World Blue & Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MBLAQ ; BEAST ; Block B ; B.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon D;Hong Ki & Jay Park Reine du Harem Arashian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dramas en cours : - Rooftop Prince - The Greatest Love - Protect the Boss
Films en cours : - Kamisama no Karute - Gantz
Dernière édition par ShinePark le Sam 19 Nov - 0:22, édité 9 fois |
|
Hime

Coup de coeur ♥: Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages: 2727 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 16 Localisation: Près de Bordeaux ...
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Mar 22 Mar - 20:37 | |
| Voilà voilà :D
Je fais donc maintenant partie de la team en temps que couteau multifonctions x) Je ferais de mon mieux !! :D
Ja nya !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Changmin ♥ Han Geng ♥ Heechul ♥ Hongki ♥ Key ♥ Sungmin ♥ GD ♥ JR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Aime les délires avec Blue ~ ~ Chef des Yaoistes de Suki ~ ~ ELF avant tout ~ ~ ♂ + ♂ = ♥ ~ ~ ♥ Shine & Blue ♥ ~
Je reprend les projets très vites ! |
|
Seung-Mina

Coup de coeur ♥: Yesung Messages: 36 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 19 Localisation: Lille et un jour Hong Kong <3
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Dim 28 Aoû - 21:38 | |
| Je pose ma candidature pour le poste de tarductrice :) |
|
Kara Bee 65

Coup de coeur ♥: Super Junior <3 Messages: 136 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 19 Localisation: Pouyastruc ; Tarbes (65)
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Sam 24 Sep - 14:48 | |
| J'ai envoyé ma candidature par mail.
J'espère que je recevrez une réponse positive ^^
N'empêche que je stresse comme si je passai un entretien d'embauche ><
XDD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lee DongHae *µ* EunHae is real ! <3" Super Junior They Are Super Super Man" Huhu~ ^^ |
|
luna-chan

Coup de coeur ♥: Myname Messages: 36 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 22 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Dim 20 Nov - 23:34 | |
| Je propose ma candidature pour checkeuse!!! Depuis le temps que je voulais faire partie d'une fansub!!! |
|
ShinePark

Coup de coeur ♥: Simon D (♥) Messages: 1100 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 15 Localisation: In my house with pinguins ~
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Dim 20 Nov - 23:37 | |
| Il faut envoyer un mail a l'adresse indiquée ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Arashi & Sho chan Tumblr Kpop & Arashi World Blue & Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MBLAQ ; BEAST ; Block B ; B.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon D;Hong Ki & Jay Park Reine du Harem Arashian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dramas en cours : - Rooftop Prince - The Greatest Love - Protect the Boss
Films en cours : - Kamisama no Karute - Gantz
|
|
luna-chan

Coup de coeur ♥: Myname Messages: 36 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 22 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Recrutement [ Personne sérieuse et motivée UNIQUEMENT ] Dim 20 Nov - 23:58 | |
| ah désolée, j'avais pas vu!! je le fais de suite!!! |
|