Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Nouvelles releases : Guerilla Date : Jay Park [12.03.2011] / Guerilla Date Spécial Immortal Song 2 [13.08.2011] / Vogue Girl : Jay Park [10.10.2010] / 2PM Guerilla Date Juillet 2011 / Hello Baby ! Jay Park [02.09.2011]
Coup de coeur ♥: Simon D (♥) Messages: 1100 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 15 Localisation: In my house with pinguins ~
Sujet: Votre avis sur la déco du forum Mar 4 Jan - 22:54
Rappel du premier message :
Annyeong ^^ !
Poste ayant pour but de savoir votre avis sur le décor de notre forum =) !
Mettez ici votre avis sur le forum =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Arashi & Sho chan Tumblr Kpop & Arashi World Blue & Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MBLAQ ; BEAST ; Block B ; B.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon D;Hong Ki & Jay Park Reine du Harem Arashian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dramas en cours : - Rooftop Prince - The Greatest Love - Protect the Boss
Films en cours : - Kamisama no Karute - Gantz
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Block B & Arashi ~
Auteur
Coup de coeur ♥: Dream High Messages: 143 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 17 Localisation: In the East of France xD
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Jan - 22:16
Ah ouki xD Tant mieux alors xD
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥: Taemin ♥ Messages: 2484 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 18 Localisation: In my bed with Taeminnie ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 13:27
Oh ma Shine quand vas tu arrêter de m'éblouir avec tes design plus magnifiques les uns que les autres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minki my baby you're so cute // Taemin my angel you're so beautiful ♥.♥ Les délires avec Hime c'est tout un art Shine ♥ Hime ♥ 2MIN ♥ JRen ♥ Jongkey ♥ My Me2Day My tumblr on Ren I remember tears streaming down your face when I said I’ll never let you go...♥ They represent so much for me. Soon 4 years that I started this adventure with them... SHINee ♥
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMFG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikan.T
Coup de coeur ♥: BtoB Messages: 100 Date d'inscription: 26/12/2011
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 18:44
Oh! Il est magnifique ce design! Mille bravo à ShinePark!!!!
Hime
Coup de coeur ♥: Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages: 2727 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 16 Localisation: Près de Bordeaux ...
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 18:54
Bah ... Tu sais déjà ce que j'en pense hein x) J'adore ! *-* C'est magnifique, trop beau, je t'aime, tu gères ! :D
Changmin ♥ Han Geng ♥ Heechul ♥ Hongki ♥ Key ♥ Sungmin ♥ GD ♥ JR
~ Aime les délires avec Blue ~ ~ Chef des Yaoistes de Suki ~ ~ ELF avant tout ~ ~ ♂ + ♂ = ♥ ~ ~ ♥ Shine & Blue ♥ ~
Je reprend les projets très vites !
mikan
Coup de coeur ♥: Oppa oppa Messages: 23 Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 19:34
Magnifique *-* J'aime trop ce design, en plus y a Zelo encore mieux ><
Hwang hwaa hwa
Coup de coeur ♥: SISTAR - CHRONOS SOUL Messages: 34 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 14 Localisation: Nord
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 3 Fév - 11:03
Elle est trés jolie :D
Jung Hee Sung
Coup de coeur ♥: 2PM ♥ Beast ♥ Messages: 69 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 17 Localisation: In My Bedroom <3
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 3 Fév - 23:47
J'adore la nouvelle déco !!
Reika
Coup de coeur ♥: Lee JunHo ♥ Messages: 41 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 16 Localisation: Korea with JYG Family ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 5 Fév - 6:49
Magnifique le thème ! B.A.P *w*
Leyla
Coup de coeur ♥: Won Bin ♥ Messages: 35 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 16 Localisation: A la YG Entertaimnent ^^'
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 1 Mar - 22:44
J'aime beaucoup votre nouveau thème B.A.P ! Bravoo !!!!!!!
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥: Taemin ♥ Messages: 2484 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 18 Localisation: In my bed with Taeminnie ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 21:36
Wow ma Shine le thème Jay est magnifique =O ! J'adore , Jay est vraiment sublime ! La seule chose que j'aurais a redire c'est la couleur pour les posts, elle est trop clair j'ai du mal a lire ^^ Mais ce n'est que mon avis , si c'est bon pour les autres c'est bon pour moi =) En tout chapeau Shine c'est vraiment magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minki my baby you're so cute // Taemin my angel you're so beautiful ♥.♥ Les délires avec Hime c'est tout un art Shine ♥ Hime ♥ 2MIN ♥ JRen ♥ Jongkey ♥ My Me2Day My tumblr on Ren I remember tears streaming down your face when I said I’ll never let you go...♥ They represent so much for me. Soon 4 years that I started this adventure with them... SHINee ♥
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMFG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ShinePark
Coup de coeur ♥: Simon D (♥) Messages: 1100 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 15 Localisation: In my house with pinguins ~
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 21:39
Je viens de le remarquer aussi x) !!
C'est vrai qu'on a du mal mais je vais arranger ça :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Arashi & Sho chan Tumblr Kpop & Arashi World Blue & Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MBLAQ ; BEAST ; Block B ; B.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon D;Hong Ki & Jay Park Reine du Harem Arashian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Block B & Arashi ~
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 21:45
T'es pas obligé de mettre noir juste une couleur plus foncé =)
Spoiler:
ShinePark
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 21:56
Non mais en noir sa rend mieux ^^
Spoiler:
Block B & Arashi ~
Mikan.T
Coup de coeur ♥: BtoB Messages: 100 Date d'inscription: 26/12/2011
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 8 Avr - 18:52
J'adore la nouvelle déco *-* bravo maitresse Shine!
Kaomi
Coup de coeur ♥: Dream High Messages: 143 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 17 Localisation: In the East of France xD
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 8 Avr - 20:03
MAGNIFIQUE! En plus, j'adore le petit lecteur en bas x)